CONGRES

Congrès
ITAA 2022

Inscription
Brussels Expo – Hall 11
10 Nov 2022

Le congrès de l'ITAA, pas qu'une exposition !

Un grand nombre de membres et d'associations professionnelles ressentent un besoin croissant de disposer d'un grand événement comprenant des présentations utiles et, surtout, où les expériences peuvent être partagées. Le Conseil de l'Institut réfléchit depuis longtemps à l'idée d'organiser un congrès où toutes les composantes seraient couvertes. Une grand-messe pour les experts-comptables et les conseillers fiscaux, en quelque sorte.

Cela a pris du temps, mais notre tout premier congrès de l'ITAA est un fait. Le programme comprend plusieurs conférences prévues pour vous aider dans votre travail quotidien. Outre les conférences, vous aurez également l'occasion de (re)découvrir de nombreux développeurs de logiciels connus et moins connus, et même des partenaires du secteur du recrutement et d'autres secteurs.
Des raisons suffisantes pour participer à cet tout premier congrès. Alors faisons-en une fête, avec tout le secteur !

A bientôt !
Bart Van Coile & Frédéric Delrue

Agenda

Conférences ITAA

Sessions de 50 minutes

Sustainability reporting standards

9.00 / 13.00 / 15.00

Recruter des talents en Wallonie … et comment attirer des talents dans ma fiduciaire?

14.00 / 15.00

Recruter et former des talents à Bruxelles… et comment diminuer mes coûts

9.00

Ruling, qu'est ce qu'un ruling et comment m'y prendre

9.00 / 13.00 / 16.00

Les défis qui attendent les professionnels en matière fiscale

9.00 / 14.00 / 16.00

Mandat ITAA: le côté pratique et l'usage de l'outil

10.00 / 13.00 / 15.00

eStox : cas pratiques et exemples

10.00 / 14.00 / 16.00

La revue qualité décryptée

10.00

Revue qualité 2024

13.00 / 16.00

Précompte mobilier réduit sur dividendes

10.00 / 14.00 / 15.00

Démystifions l’examen d’aptitude pour les stagiaires et maîtres de stage

11.00

Inscrivez-vous maintenant

Inscription

Infos pratiques

Brussels Expo – Hall 11
Voir également : https://www.brussels-expo.com/visiteurs/plan-dacces/
Oui, l’accès est gratuit pour les membres et les stagiaires. Un montant de 60 euros (hors TVA de 6 %) est demandé au personnel de bureau. Ce montant est subsidiable via Liberform.
Avant de clôturer votre inscription, vous obtenez un aperçu des conférences choisies et du programme constitué. Ce programme ne doit plus contenir aucune ligne rouge (doubles réservations à la même heure). Il pourra ensuite être confirmé. Lorsque vous recevez l’e-mail de confirmation de votre programme, vous pouvez déjà l’enregistrer dans votre agenda. Si vous ne recevez pas cet e-mail, pensez à vérifier votre dossier Spam..
Nous vous invitons à nous avertir sans tarder de tout empêchement et à annuler votre inscription. Sans annulation de votre part, nous nous verrons dans l’obligation de vous facturer des frais de non-présentation. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dans votre confirmation d'inscription.
Vous pouvez encore modifier votre inscription à tout moment avant le début du congrès. Vous avez donc la possibilité d’annuler votre participation à une session pour la remplacer par une autre, pour autant qu'une place soit encore disponible. Il vous suffit d’accéder directement à la plateforme d’inscription ou de cliquer sur le lien dans l’e-mail de confirmation de votre inscription.
Les heures de formation continue seront attribuées au prorata de votre présence. Attention, un scan d’entrée est prévu ainsi qu’un scan de sortie lorsque vous quittez Brussels Expo. Vous devez par ailleurs faire scanner votre badge à l’entrée et à la sortie de chaque conférence ou mini-conférence. Votre temps de présence sera pris en compte pour votre attestation de formation continue qui sera importée automatiquement dans votre dossier formation continue à l’issue du congrès.
Un e-mail contenant un code QR vous sera envoyé au plus tard 48 heures avant le congrès du 10/11/2022. Ce code QR est votre code personnel pour accéder au congrès. Il sera scanné à votre arrivée sur place et un badge personnalisé vous permettant d’accéder aux conférences sera créé pour vous.
Vous le trouverez dans l’e-mail de confirmation de votre inscription. Sur place à l’entrée, vous recevrez un badge qui contient également votre programme personnalisé.
L’organisation doit être avertie de tout empêchement au moins 72 heures à l’avance. Pour ce faire, annulez votre inscription (désinscrivez-vous). Cependant, si vous souhaitez annuler votre inscription après cette période ou si vous ne vous présentez pas le 10/11/2022 malgré votre inscription, l’organisation se verra dans l’obligation de vous facturer des frais de non-présentation à concurrence de 75 euros par personne qui ne se présente pas ou ne s’est pas désinscrite à temps. En cas de force majeure, veuillez présenter les pièces justificatives nécessaires à l’organisation afin que celle-ci puisse renoncer aux frais de non-présentation.