Oui, l’accès est gratuit pour les membres et les stagiaires. Un montant de 70 euros (hors TVA de 6 %) est demandé au personnel de bureau. Ce montant est subsidiable via Liberform.
Avant de clôturer votre inscription, vous obtenez un aperçu des conférences choisies et du programme constitué. Ce programme ne doit plus contenir aucune ligne rouge (doubles réservations à la même heure). Il pourra ensuite être confirmé. Lorsque vous recevez l’e-mail de confirmation de votre programme, vous pouvez déjà l’enregistrer dans votre agenda. Si vous ne recevez pas cet e-mail, pensez à vérifier votre dossier Spam.
Nous vous invitons à nous avertir sans tarder de tout empêchement et à annuler votre inscription. Sans annulation de votre part, nous nous verrons dans l’obligation de vous facturer des frais de non-présentation. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dans votre confirmation d'inscription.
Vous pouvez encore modifier votre inscription à tout moment avant le début du congrès. Vous avez donc la possibilité d’annuler votre participation à une session pour la remplacer par une autre, pour autant qu'une place soit encore disponible. Il vous suffit d’accéder directement à la plateforme d’inscription ou de cliquer sur le lien dans l’e-mail de confirmation de votre inscription.
Les heures de formation continue seront attribuées au prorata de votre présence. Vous devez par ailleurs faire scanner votre badge à l’entrée et à la sortie de chaque conférence ou mini-conférence. Votre temps de présence sera pris en compte pour votre attestation de formation continue qui sera importée automatiquement dans votre dossier formation continue.
Un e-mail contenant un code QR vous sera envoyé au plus tard 48 heures avant le congrès du 08/11/2024. Ce code QR est votre code personnel pour accéder au congrès. Il sera scanné à votre arrivée sur place et un badge personnalisé, reprenant votre programme personnel et vous permettant d’accéder aux conférences sera créé pour vous.
Vous le trouverez dans l’e-mail de confirmation de votre inscription. Sur place à l’entrée, vous recevrez un badge qui contient également votre programme personnalisé.
L’organisation doit être avertie de tout empêchement au moins 72 heures à l’avance. Pour ce faire, annulez votre inscription (désinscrivez-vous). Cependant, si vous souhaitez annuler votre inscription après le 05/11/2024 ou si vous ne vous présentez pas le 08/11/2024 malgré votre inscription, l’organisation se verra dans l’obligation de vous facturer des frais de non-présentation à concurrence de 75 euros par personne qui ne se présente pas ou ne s’est pas désinscrite à temps. En cas de force majeure, veuillez présenter les pièces justificatives nécessaires à l’organisation afin que celle-ci puisse renoncer aux frais de non-présentation.